Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 juin 2021

Prendre Soin de son Corps

Autour de l’Arbre vous propose de prendre conscience des effets des énergies nocives subies par notre notre Corps et notre Système Energétique.

Ce sont les énergies négatives qui vont engendrer des conséquences néfastes sur notre santé et notre bien-être, voilà pourquoi nous tombons malade lorsque notre système énergétique est perturbé.

93868885_210084617107045_7813406523517829120_n_large.jpg

Notre corps est composé de différents Corps Subtils (énergétiques) qui véhiculent l’énergie qu’elle soit positive ou négative. Cette énergie négative va pénétrer à travers ces corps subtils et atteindre nos différents organes, glandes endocrines, tissus, muscles, sang, articulations, etc. 

corazon.jpg

Avec toutes ces énergies négatives de la vie de tous les jours, si nous n'enrayons pas ce processus cela va affaiblir notre corps, nous faire souffrir et provoquer des maladies tant physiques, psychiques qu’émotionnelles.

images-4.jpeg

Quelles sont ces mauvaises énergies qui nous rendent malades ? Nous allons les trouver partout, dans l’alimentation que nous consommons, l’air que nous respirons, les pensées, les paroles, les actes, les lieux, les personnes que nous fréquentons, les hôpitaux, les réseaux telluriques, etc.

images-2.jpeg

Les causes proviennent également des interdits, d’une éducation trop rigide, des nouvelles négatives provenant des médias (Radio, TV et Journaux) des tensions au travail ou dans le foyer. Elles viennent aussi de nous même, des traits négatifs de notre personnalité (rancune, animosité, jalousie, peurs, égoïsme, médisance, agressivité, colères, etc). 

images.jpeg

Tous les jours, nous percevons et ressentons les énergies négatives qui nous entourent sans même y prêter attention et sans connaitre les méfaits que cela engendre sur notre Santé. 

09:56 Publié dans Prendre Soin de son Corps | Lien permanent | AUTOUR DE L'ARBRE | Commentaires (0)