lundi, 10 décembre 2018
L'usage et les bienfaits du REIKI
Il est important de préciser avant toute chose que le Reiki ne se substitue en aucun cas à un traitement médical et que le donneur ne fait pas de diagnostic.
L’usage du Reiki
Le Reiki est une méthode de soin douce et naturelle qui utilise l’imposition des mains. C’est une méthode de transmission d’énergie entre le donneur et le receveur. Selon le protocole d’enseignement qu'il aura suivi, le donneur pose les mains sur différentes parties du corps et laissera couler librement l’énergie le temps nécessaire.
Cette énergie intelligente se dirigera là où il faut et débloquera les zones qui empêchent la structure énergétique du receveur de bien fonctionner. Ne pas oublier, le Reiki travaille à travers nous et il ne provient pas de nous.
Les traitements peuvent aussi se dérouler sans toucher et en disposant les mains à quelques centimètres du corps selon la volonté du receveur.
Afin de rééquilibrer le corps et favoriser la guérison, il faut envisager un traitement minimum de quatre séances qui peuvent être suivies de séances supplémentaires courtes et adaptées à la cause du mal.
Le domaine d’application du Reiki est très large, il traite et soigne les personnes, les animaux, les plantes, la nourriture, les objets, pierres & cristaux, purifications des lieux, ainsi que pour toutes circonstances et situations où l’on désire une augmentation d’énergie, une protections spéciale, un souhait, une réussite, etc.
Le Reiki a aussi la particularité de pouvoir réaliser tous ses traitement à distance.
Les bienfaits du Reiki
Il agit et relance les énergies du corps physique, mental, spirituel et émotionnel pour équilibrer harmoniser et apporter la sérénité et le bien-être.
L’effet du Reiki renforce et accélère le processus de guérison. Il régularise le système énergétique, dissout les blocages, favorise la détente et encourage l’élimination de toxines.
14:01 | Lien permanent | AUTOUR DE L'ARBRE | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.