Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 mai 2008

Présentation des initiations...

Encourager la connaissance de la Vie des Arbres par des activités comme la grimpe dans les Arbres ou sorties variées et accessibles à tous. Pouvoir sensibiliser et informer le grand public sur la politique de l'Arbre mise en place en milieu urbain et en général.

Comment ?848908bd2df5ed88fb80cb53f3b89756.jpg
Les initiations à la découverte des Arbres peuvent se décomposer en plusieurs modules lors des différentes sorties (anatomie de l'Arbre, définition, fonctionnement, leur histoire, etc). Sous forme de sorties, visites et randonnées arboricoles dans les différents lieux comme les parcs, jardins publics, forêts, réserves naturelles, milieu urbain et voir même chez les particuliers.

Naturellement toutes les initiations et activités seront totalos gratos (totalement gratuites) étant donné que le prix à payer est celui de bien vouloir consacrer un petit peu de votre temps qui est suffisamment précieux dans notre belle société de consommation. Pour un meilleur accès à la compréhension des initiations traitées, un support sera remis à chaque amoureux des Arbres lors des différentes sorties.

Les conditions...
Etre de bonne humeur et savoir regarder et respecter la Nature comme il se doit.

7524dc889b79e6cdce437d804be7609e.jpgLes thèmes proposés
Découverte des Feuillus
Découverte des Conifères
Anatomie et fonctionnement de l'Arbre
Initiation à la randonnée Arboricole (Grimpe dans les Arbres)

AUTOUR DE L’ARBRE vous informe que nous sommes à votre disposition pour animer ces initiations sur demande, en dehors des dates programmées.
Certaines initiations peuvent être envisagées à vélo.
Toute personne mineure doit être obligatoirement accompagnée par un adulte.

AUTOUR DE L’ARBRE reste ouvert à toute autre suggestion pour une activité personnalisée.

AUTOUR DE L’ARBRE décline toutes responsabilités en cas d’accident.

Les commentaires sont fermés.