Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 septembre 2010

Le Sport c'est la Santé...

PC050025.JPGVoici la catégorie manquante à ce Blog consacrée à mon autre passion : le Sport, et quelques aventures passées et futures. On y trouvera mes premiers pas en 2009 dans la pratique de la course à pied avec notamment mon 1er Marathon, ma participation à la plus ancienne course en France (56ème édition) la SaintéLyon : un Trail de 69 kms, reliant St Etienne à Lyon et ceci avec un départ à minuit, ainsi que d'autres courses aussi palpitantes.

Je vous ferai partager mes préparations pour d'autres aventures comme le GR20 : Traversée de la Corse, Tour du Bas-Rhin à vélo couché trois roues.

Dans le domaine du vélo, je vous raconterai la TMV 2009 (Traversée du Massif Vosgien à VTT) : un périple à VTT de 480 km du Nord au Sud de l'Alsace en tractant une remorque de 15 kg.

PICT0045.JPG

Voilà un petit aperçu de mes activités sportives et de loisirs, mais il y aura aussi de la Randonnée Pédestre, Trekking, Roller, Vélo de Route. Je vous parlerai aussi du matériel utilisé, de la préparation, de l'entraînement, de la santé et de la Vie qui va avec.

Alors en attendant, je vous dis à très bientôt...

 

 

 

 

 

Commentaires

Pas facile à suivre, ce gnome : il nous plante aux cours d'informatique et, pour que nous ne puissions pas le rattraper, il court par monts et par vaux, grimpe aux arbres et, si ça ne suffit pas, fait chauffer les rollers ou fait siffler les pneus de ses vélos !!!
Pfffffffff ! ça t'arrive de regarder derrière toi pour voir si on arrive à te suivre ? Heureusement que j'ai des ailes !

Écrit par : Elfe des Forêts | dimanche, 12 septembre 2010

Bonnnnnnjour Gnome et salut au passage Elfe des forêts, tout va bien ? Ici ça carbure - ou ça garbure :o) voir la fête de la soupe ! Pour toi gnome que je suis ravie de voir en "vrai", il vient de me rentrer l'homme de la maison de son énième périple pedibus ; reconverti au pedibus après moult et moult marathons, un collègue à toi donc, va voir "le fargussien marcheur" dans mes liens. Sinon chapeau bas, et ne regarde pas en arrière ! (Désolée Elfe !). Si vous passez dans les Yvelines, on a plein d'arbres autour et un portail ouvert aux gnomes, elfes et autres bidules de rêve !

Écrit par : La fargussienne | mercredi, 06 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.